young-hand-holding-elder-one-help-for-the-elder-woman-1.jpg

Nouveauté ! Fuyons !

 

« Souvent, ce qui est nouveau et qui se distingue provoque de la … suspicion, « c’est quoi ce truc » ? Dès qu’il s’agit de prix … « cherchons l’arnaque » ! Quand il s’agit de santé … « qu’est-ce qu’ils vont encore nous fourguer » !

Cette posture est assez habituelle et probablement justifiée.

« Habitat Santé » est un concept fondé sur des années de suggestions émises par des patients, des proches, diverses générations d’hommes et de femmes rattrapés par les réalités d’existence, notamment lorsqu’il s’agit de confier des personnes chères, à des tiers parce la vie les a transformées. Confier son enfant à une crèche est un moment de stress intense pour les parents. Stress au moins aussi intense, lorsqu’il s’agit de se décider pour un lieu de vie, soit pour ses propres parents, soit pour des personnes proches présentant une maladie chronique, un handicap physique ou mental. Il existe en Suisse et dans tous les cantons des lieux professionnalisés qui répondent à ces situations.

« Habitat Santé » ouvre de nouvelles perspectives. Avec une qualité de vie ou de survie respectueuse, libre, durable et humaine. Les coûts sont trois fois moins élevés que ceux d’un établissement médico-social avec un appartement moderne, adapté et aménagé selon le goût de chaque résident et en cas de nécessité, des prestations réalisées sur place par une équipe de professionnels de la santé entraînés. Des soins à domicile [Le Soutien ! 24/365] agiles, intégrés dans la résidence « les Barmottes ». Des horaires précis puisqu’il n’y a plus de perte de temps dans les déplacements pour se rendre à domicile. Et cela strictement aux mêmes tarifs que les soins réalisés par les collègues du CMS.

« Habitat Santé » s’est volontairement engagé à pratiquer des tarifs raisonnables pour permettre aux résidents et résidentes de s’offrir des soins en santé intégrative et ainsi augmenter leurs capabilités à mieux se préparer aux imperfections de la vie. Résister différemment aux divers stress et maladies, par la méditation, le yoga et bien d’autres suggestions thérapeutiques. Pour en savoir plus, rien de plus simple ! Prenez un rendez-vous, sans engagement et nous ferons connaissance autour d’un café ou d’une tisane façon « maison ». N’oubliez pas ! Vous serez toujours les bienvenus chez « Habitat Santé » (jl.tuma@habitatsante.ch) et ses partenaires privilégiés, Le Soutien (b.rusciano@habitatsante.ch) et Tagi-Constructions (a.tagini@habitatsante.ch).

« Habitat santé prépare le printemps »